Pourquoi ce blog?

Bonjour Chers Amis,
Je m'appelle Paul et je viens de créer ce blog sur blogspot, entièrement dédie aux fameuses amendes de Pise.

La raison de ces amendes?...

Il y a quelques semaines 17 novembre 2009 ma femme a reçu une lettre de convocation au bureau de Police a Montreuil (93). La elle a recu une lettre du Police italien concernant des amendes (des PV) venant de Pise. Il s'agissait de 2 amendes de 115 euro chacun, l'infraction etait 'circuler dans une zone à circulation réglementée'. Ce qui était étonnant est qu'on a jamais vu des panneau d'interdiction et en plus les deux amendes datait du même jour, un de 21:21 et une de 22:00 heure.
en tout 230 euro pour des panneaux qu'on a jamais vu...
J'ai contesté par email le 25 novembre a l'adresse email italien du police de Pise, l'adresse email qui était mentionnée sur les amendes mêmes.

Apres quelques semaines je n'ai toujours pas reçu de réponse ni même une confirmation de reception de cette email. Mais qu'est-ce que j'etais etonné de recevoir une deuxieme convocation au bureau de Police de Montreuil...pour encore deux amendes de 115 euros!!!

Pourquoi ne pas payer?
Il me semble qu'il y a au plusieurs raison pour ne pas payer ces amendes:
1. il n'y avait aucune panneau qui interdisait l'accès a ces rues
2. les convocations sont arrivés plus d'un an apres les infractions
3. a chaque fois ces sont 2 amendes qui arrivent dans le meme heure voir demi-heure
4. Les italiens ne répondent pas au contestations envoyé par email a l'adresse indiqué par eux mêmes.
5. Puisque des centaines, voir des milliers des français sont tombé dans la meme piege il semble que la Police de Pise a créé une machine a argent avec la Police Fracais a leur service.

Quoi faire? Comment Contester?
Ce blog est dedié alors a:
1. des recherches sur le phenomene des amendes de Pise
2. apporter des informations et des demarches reussi pour ne pas payer ces amendes 'corrumpu'.

Aucun commentaire: