comment contester?

Selon la Police à Montreuil il y a plusieurs manieres de contester:...


1/ par email a l'adresse indiqué sur les amendes
2/par ecrit a la police de Pise
3/par ecrit a la service francaise qui transmettent des amendes au police local
4/ a l'ambassade d'italie a Paris
5/ a la cour de justice europeenne

Dans les blogs suivantes je vous tiendrais au courant de mes actions et les résultats/réactions.
Pour le moment la seule maniere dont j'ai contesté a ces amendes et par email a l'adresse indique sur la contravention / PV, ni moi ni les autres francais qui ont écrit a cette adresse ont reçu une reaction. Ceci est comprehensible si on considere que des milliers de gens doivent les ecrire. Néanmoins gardez toujours une copie de votre e-mail.

Dans les blogs suivantes je vous tiendrais au courant de mes actions et les résultats/réactions.

1 commentaire:

nicole delfino a dit…

je relis tout ce qui concerne ces amendes abusives , j'ignore à quelle date vous avez écritcette info, où en êtes vous au 2 sept 2011, avez -vous eu des réponses , avez-vous payé ,,,
merci dde me répondre